L'actualité de votre univers professionnel

Gourmandise

Bonbonweb : des bonbons pour fondre sur la plage

fraises Tagada
L'été arrive à grand pas et comme chaque année, c'est la dernière ligne droite avant l'épreuve du maillot de bain. Chez Bonbonweb, on parle en effet d'épreuve parce que l'hiver est une bien mauvaise école avec ses plats riches et ses sucreries. De biens mauvaises habitudes, certes, mais qui pour autant ne sont pas forcément à bannir avant l'été. 
En France, on consomme 214 500 tonnes de bonbons par an ; par habitant et par jour c'est un peu moins de deux fraises Tagada. Contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas les plus jeunes qui en mangent le plus mais la tranche 12-24 ans. 

30% des Français commencent la journée en mangeant un bonbon et 41% consomment un bonbon pour se remonter le moral. Moins soucieux de leur poids, les hommes consomment plus de sucreries que les femmes. 

Hissés au rang de « récompenses » par certains, les bonbons tiennent une place de cœur dans nos vies. Autant dire que de bannir ces douceurs de notre quotidien pour être à son avantage sur les rivages n'est pas une mince affaire.
Pour vous soutenir dans la quête de votre objectif physique, nous avons alors réalisé une « short-list » de gâteaux et de confiseries sans sucre ajouté.

La gamme de biscuits B-live est parfaite pour tous les gourmands qui veulent continuer à se faire plaisir. Avec des biscuits riches en fibres et sans sucre ajouté, vous pouvez enfin vous déculpabiliser des petits grignotages. 
Les Biscuits sandwichs qui rappellent de bons souvenirs, sont très riches en fibres et appauvris en sel : le partenaire idéal du tour de taille. 
Que l'on soit au régime ou qu'on souhaite profiter de la vie différemment l'équipe de Bonbonweb se plie en quatre pour satisfaire vos envies. Bonbonweb est une entreprise jeune, dynamique et familiale spécialisée dans la distribution et la conception d'assortiments de bonbons de toutes les dimensions. Bonbonweb est la seule société à s'adapter aux envies des consommateurs particuliers comme entreprises. 
"Notre plus grosse demande spécifique porte sur les Dragibus noir, c'est près de 80% de nos demandes en Dragibus. Nous avons été les premiers à trier les couleurs et par la suite Haribo s'est aligné sur cette demande.  Aujourd'hui, avec les tarifs que nous proposons, nous sommes les seuls à répondre aux demandes spécifiques", commente Christophe Coltey, Président de Bonbonweb.