Avec LesHabitués, chaque client est un client fidèle ! | Le monde des boulangers
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Avec LesHabitués, chaque client est un client fidèle !

La volonté de la start-up LesHabitués a toujours été, depuis sa création, de défendre et de mettre en avant le commerce de proximité en insistant sur un de ses piliers fondateurs : la qualité de sa relation client.

Comment ? En proposant un outil simple, pratique et efficace pour faire grandir la fidélité qui lie clients et commerçants. Désormais utilisée dans plus de 60 villes de France, la solution LesHabitués s’est beaucoup développée dans l’univers de la boulangerie. Le principe est très simple : avec LesHabitués, les clients sont davantage reconnus et remerciés pour leur fidélité. Un client valorisé et récompensé est un client qui devient habitué. Et avoir des clients habitués, c’est le signe d’un commerce en bonne santé. LesHabitués est un véritable outil de personnalisation de la relation client. La volonté de son Fondateur, Rodolphe Bloch-Lainé, est d’apporter du digital dans le commerce de proximité tout en gardant l’humain comme valeur centrale.

Comptes clients prépayés

Concrètement, avec LesHabitués, un commerçant offre la possibilité à ses clients de disposer d’un compte personnel dans son point de vente. Un compte que le client peut recharger à tout moment dans la boutique ou sur internet. Artisans et clients y trouvent leur compte ! Avec ces comptes clients prépayés, l’artisan facilite les achats quotidiens de ses clients et la relation client est valorisée. Les clients viennent plus souvent et leur panier moyen augmente. Les chiffres le prouvent, avec la solution LesHabitués, ce sont déjà plus d’1 million de transactions qui ont été réalisées partout en France !